Sonorisation du Livre de l’Académie

26 / 10 / 2022

Au cours de l’année 2021-2022, neuf classes de 6ème, chacune parrainée par un écrivain, ont écrit sur le thème « Petits et grands savants ». Le Livre de l’académie, conçu par les élèves du lycée professionnel Alfred Costes de Bobigny, regroupe les textes des auteurs et ceux des classes.
Afin de mieux le faire connaitre à tous, nous vous proposons de partager votre lecture et de le sonoriser.
Des exemplaires de ce Livre de l’académie seront envoyés au collège participant au projet de sonorisation.

Il est possible de choisir un ou plusieurs textes, de travailler à l’échelle d’une classe, d’un établissement ou même d’un réseau d’établissements.

Fiche d’inscription à renvoyer avant le 30 novembre.
Production à renvoyer avant le 12 mai.

Pistes, conseils, consignes, précision et fiche d’inscription à télécharger en cliquant ci-dessous.